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Office Manager (H/F)

  • 59 - LA MADELEINE
  • il y a 8 heures

Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan !

Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa proximité et sa transparence.
Que vous soyez à la recherche d'un emploi en intérim, en CDD ou en CDI, notre priorité est de vous accompagner vers le succès.

Implantée solidement dans le Nord, notre agence à taille humaine fait de la satisfaction de nos candidats, intérimaires et clients sa mission quotidienne.

Nous recherchons pour un de nos clients sur La Madeleine un Office Manager ( H/F) à temps partiel (24h/semaine).


Vos missions:
- Gestion du standard, du courrier, accueil clients, commandes de fournitures
- Gestion administrative (devis clients, de la flotte de véhicules, assurances, appels d'offres,...)
- Suivi administratif du personnel
- Préparation de la paie (fiches de paies, déclarations CIBTP, mutuelles)
- Saisie et classement des factures achats et ventes.
- Rapprochements bancaires, lettrage, remises de chèques.
- Contrôle des stocks, suivi de tableaux de bords

Horaires: Tous les matins :8h12h et un après midi au choix Votre profil:
Vous êtes curieux (se), rigoureux(se),vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.


Niveau Bac +2 demandé

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  • Employeur
    EQUIVALENCE RH INDUS
  • Lieu
    59 - LA MADELEINE
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 25H
  • Horaires
    temps partiel - 25H
  • Conditions
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