images
logo

Assistant SAV Transport. (H/F)

  • 69 - Saint-Priest
  • il y a 7 heures

Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

?? Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration.

Nous mettons en oeuvre un accompagnement sur-mesure pour vous aider à trouver le poste fait pour vous, en tenant compte de vos compétences, de votre parcours et surtout, de vos envies.

??? Ici, l'écoute, la proximité et la transparence sont nos valeurs clés.
Notre équipe prend le temps de vous rencontrer et de vous connaître, car derrière chaque CV, il y a un projet de vie à soutenir.

?? Vous avez envie de changement, de stabilité ou d'un nouveau défi ?
Rejoignez-nous et avançons ensemble vers un avenir professionnel qui vous ressemble.


Vos missions:
Chrystel recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un une Assistant SAV Transport (H/F) sur St Priest pour un remplacement de longue maladie.

Au service du traitement des anomalies, vos principales missions sont les suivantes :
?? Suivi préventif de tous les clients VIP
?? Traitement des réclamations départs
?? Traitement des souffrances départs
?? Traitement des demandes de récépissés émargés
?? Ouverture et traitement des dossiers litiges
?? Traitement des rapports d'arrivage clients
?? Traitement des anomalies départs
?? Remontée d'information à la Direction et aux agents commerciaux
?? Application du Système Qualité / Enregistrement des anomalies détectées

Cette liste est non-exhaustive, elle sera à adapter en fonction de vos compétences. Votre profil:
? Horaire 08h30 - 12h00 / 14h00 - 17h30,

??salaire sur 35h, selon vos compétences

?? Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...


?? Le transport est un domaine qui vous a toujours passionné ? Vous aimez être au contact des clients et vous rendre utile aux autres ?
Alors postulez à cette offre ??

Notre client recherche une personne autonome et organisée qui saura mener à bien les missions qui lui seront confiées. Vous devez également posséder une première expérience dans le transport : connaissance du vocabulaire du transport et connaissance de Visa.

Votre sens de la relation client et votre bonne communication téléphonique sont très importantes pour bien comprendre les besoins des clients.

?? Maitrise de l'informatique obligatoire. Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel. Aisance dans les ERP

?? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontactera pour un premier échange téléphonique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    69 - Saint-Priest
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques