images
logo

Assistant / Assistante de direction

  • 13 - ST MARTIN DE CRAU
  • il y a 4 jours

Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

R.A.S Intérim ARLES spécialisée en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l'un de ses clients UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) avec une prise de poste immédiate.

Le poste est basé sur Saint Martin de Crau (13).

En tant qu'Assistant(e) de Direction, collaborateur direct du Directeur Général, vous jouerez un rôle central dans l'organisation et la logistique de son emploi du temps.

Vos missions incluront :

ACCUEIL ET COMMUNICATION :
- Réception des appels téléphoniques du site de St Martin de Crau.
- Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats).
- Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique).
- Rédaction et diffusion de courriers divers, classement.
- Organisation & Logistique :
- Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs.
- Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur).
- Préparation et organisation de réunions.
- Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus.
- Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings.).

ORGANISATION ET LOGISTIQUE :
- Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs.
- Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur).
- Préparation et organisation de réunions.
- Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus.
- Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings.).

SUIVI ADMINISTRATIF ET EVENEMENTIEL :
- Suivi administratif des demandes d'investissement.
- Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine.).
- Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication.
- Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope).

Avantages sociaux :
- mutuelle entreprise
- ticket restaurant d'une valeur faciale de 9€ avec prise en charge de l'employeur de 60%
- participation / intéressement
- abondement PEE (applicable aux CDI)
- CSE (carte vacances d'une valeur d'environ 400€ et carte cadeaux Noël d'environ 170€, valeurs révisées chaque année)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS ARLES
  • Lieu
    13 - ST MARTIN DE CRAU
  • Salaire
    Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Intéressement / participation
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques