images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 70 - ABONCOURT GESINCOURT
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Vos futures missions :

Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP
Gérer la facturation et les avoirs
Assurer le suivi des livraisons et le traitement des réclamations
Communiquer avec les clients et transporteurs
Mettre à jour les tableaux de suivi des ventes
Participer à la coordination entre les différents services internes

Le profil Adéquat :
Titulaire d'un BAC+2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire
Avoir une aisance relationnelle, de l'organisation et savoir travailler en équipe
Avoir des notions en comptabilité, une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, logiciels pour la gestion des fonctions supports.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT INTERIM
  • Lieu
    70 - ABONCOURT GESINCOURT
  • Compléments salaire
    IFM ET CP
    Complémentaire santé
    CSE
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail par roulement...
  • Horaires
    35H/semaine Travail par roulement, Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques