images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 04 - SISTERON
  • il y a 2 jours

Annuel de 31600,00 Euros

Description de l'offre

Description du poste :
Piloter le cycle complet des commandes : de la saisie SAP à la livraison client.
Garantir la satisfaction client : vous êtes l'interlocuteur privilégié et le garant de l'excellence du service.
Optimiser les processus : participez à l'harmonisation et la standardisation des procédures export.
Gérer la documentation : maîtrisez les aspects administratifs et douaniers.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Supply Chain ou Qualité avec une première expérience sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vos atouts pour réussir dans ce poste :
Rigueur et assiduité inébranlables.
Excellentes capacités de dialogue, de négociation et d'anticipation.
Respect scrupuleux des règles de qualité, sécurité et transport.
Maîtrise indispensable des outils Office et SAP.
Prêt à relever ce défi et à contribuer au succès d'un leader mondial ? Nous attendons votre candidature !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    04 - SISTERON
  • Salaire
    Annuel de 31600,00 Euros
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques