images
logo

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • 04 - MANOSQUE
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

Description du poste :
Mission :***Vous intégrerez une équipe dynamique, vos missions principales seront :***- La gestion des appels entrants suivant l'attribution de la requête du client
- La gestion des litiges et répondre aux requêtes des clients
Description du profil :***Profil :***Compétences linguistiques demandées : NEERLANDAIS / ESPAGNOL/ ALLEMAND/ ANGLAIS/ ITALIEN.***Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire (service bancaire) qui vous confère une certaine autonomie***Salaire : Taux horaire 11.52 + variable suivant objectifs***Nombreux avantages : Mutuelle, CE, Salle de sport, nombreuses activités***+ 10% Indemnités de Fin de Mission,
+ 10% Indemnités de Congés Payés
+ Compte Epargne Temps (CET) à 2,5%***Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    04 - MANOSQUE
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques