Description du poste :
En tant que secrétaire administratif(ve) et comptable, vous serez chargé(e) des tâches suivantes :***Gestion comptable : réalisation des rapprochements bancaires, échanges avec le cabinet comptable, analyse de rentabilité et préparation des prévisionnels.***Gestion administrative : rédaction des devis et factures, déclaration des congés collaborateurs, gestion des emails entrants et suivi des dossiers administratifs.***Gestion téléphonique : répondre aux appels entrants, prendre les messages et gérer le suivi de ceux-ci, prise de rendez-vous téléphoniques pour interventions chez clients.
Description du profil :
Diplôme en secrétariat, gestion administrative, comptabilité ou équivalent.
Expérience indispensable en secrétariat, comptabilité ou administration.
Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion comptable et administrative).
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.***La suite des évènements ?***- Déposez votre candidature sur le site « ATRIUM Montauban »***- Vous pouvez consulter toutes nos offres emploi en ligne. N'hésitez plus, postulez!***- Ou faites nous parvenir votre candidature spontanée.
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
- 82 - MONTAUBAN
- il y a 1 jour