images
logo

Assistant de Direction Polyvalent F/H - myJob 82 (H/F)

  • 82 - MONTAUBAN
  • il y a 12 heures

Autre de 1801,00 Euros à 2000,00 Euros

Description de l'offre

myJob Montauban recrute pour son client, sur le secteur de Montauban, un assistant de direction polyvalent H/F.


Missions principales :

Assistanat de direction :
Gestion de l'agenda du dirigeant : planification de rendez-vous, organisation de réunions. Gestion des communications : traitement des mails, rédaction de courriers. Participation aux dossiers stratégiques de l'entreprise (préparation, mise en œuvre, suivi)

Administration générale :
Suivi administratif des dossiers et archivage Interface avec les partenaires extérieurs (banque, assureur, téléphonie.). Suivi des tableaux de bord, indicateurs ou rapports à la demande de la direction. Réalisation des commandes de matériel, fournitures, consommables.

Ressources humaines :
Préparation des éléments variables de paie et gestion administrative du personnel, en lien avec le cabinet social. Suivi des absences, congés, visites médicales. Appui au recrutement : rédaction d'annonces, organisation d'entretiens, gestion des candidatures.

Communication et coordination interne :
Structurer et assurer la transmission des informations : rédaction de notes de service, mise à jour de documents internes, création de nouveaux supports de formation. Mise à jour d'outils de communication (site internet, réseaux sociaux, etc.).

Missions annexes :

- Création comptes clients dans le logiciel de gestion (vérification et saisie des informations administratives, suivi documents légaux, contrôle des conditions de paiement/encours)



Horaires :

Du lundi au vendredi, 35h00 ou 39h00/semaine. Horaires souples (amplitude maximum 8h00-18h30)



Salaire & Avantages :


- Taux horaires selon profil+10% Congés Payés + 10% IFM, CET rémunéré à 10%
- Poste en vue d'une longue mission
- Participation aux bénéfices myJob
- Avantages du FASTT (logement, location de véhicule...)
Maîtrise des outils bureautiques (Office, Outlook, Office 365). Polyvalence, sens de l'initiative et grande autonomie. Capacité à gérer les priorités, à anticiper et à s'adapter à un environnement changeant. Bon relationnel et esprit d'équipe. Pouvoir être mobile sur les différents sites, véhicule fourni en cas de déplacement

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    myJob 82
  • Lieu
    82 - MONTAUBAN
  • Salaire
    de 1801,00 Euros à 2000,00 Euros
  • Temps de travail
    35 H
  • Horaires
    35 H
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques