VOS MISSIONS :
ACCUEIL DES PASSAGERS
- Vérification des pièces d'identité et des réservations
- Nombre et poids des bagages
- Enregistrement des passagers et de leurs bagages sur le vol concerné
ACOOMPAGNEMENT DE L'EMBARQUEMENT
- Orientation des passagers vers la salle d'embarquement
- Information des passagers sur les horaires du vol et les correspondances possibles
- Annonce du vol, de la porte et de la zone d'embarquement
- Remise du coupon de vol
- Vérification et recherche des passagers qui manquent à l'appel
- Réservation du bus sur piste
INFORMATION ET ASSISTANCE DES PASSAGERS
- En cas d'intempéries, incidents, annulation ou retard du vol
- Assistance et résolution des éventuels problèmes comme la perte ou les dommages subis par les bagages
ASSISTANCE DES PASSAGERS QUI PRESENTENT DES PARTICULARITES
- enfants non accompagnés
- personnes âgées
- passagers à mobilité réduite
APPLICATION DES REGLES DE SECURITE ET DES PROCEDURES
- vérification de l'identité des passagers et de leur carte d'embarquement avant de monter à bord de l'avion
- mise en oeuvre de toutes possibilités pouvant contribuer au départ de l'avion dans les délais prévus.
AVANATAGES :
- Taux horaire fixe +10% de fin de mission, +10% de congés payés
- Acompte si besoin
- Bénéficiez d'aides et services auprès de notre partenaire FASTT ( logement, location de voiture ...)
- Mutuelle à tarif préférentiel "intérimaire santé"
Vous êtes détenteur de la formation Agent d'Accueil des voyageurs pour la saison 2025-2026
Formations Obligatoires à jour (11.2.3.8, 11.2.6.2, DGR9, SGS,FACTEURS HUMAINS...)
Compétences requises :
-Calme et écoute
-Rigueur et dynamisme
-Maîtrise de l'Anglais et logiciels spécialisés OBLIGATOIRE
-Connaissance de la réglementation en matière de transport de passagers et de produits dangereux ; ainsi que les règles de sécurité ;
-Posséder un casier judiciaire vierge
Qualités recherchées :
-Sens du service et diplomatie ;
-Bonne présentation et aisance relationnelle ;
-Réactivité et initiative
-Disponibilité (travail weekend, jours fériés et horaires décalés) et travail en équipe
Rejoignez le groupe FIDERIM ANTILLES-GUYANE acteur majeur de l'intérim depuis plus de 30 ans.
FIDERIM, notre talent c'est vous.
Agent d'Escale (H/F)
- 972 - LE LAMENTIN
- il y a 23 heures