images
logo

Assistant contrôle de gestion (H/F)

  • 65 - LOURDES
  • il y a 5 jours
Description de l'offre

FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client

1 Assistant Contrôle de Gestion (H/F)

Vos missions :
- Assurer la fiabilité des données de gestion et leur actualisation (plan, budgets, réalisations.),
- Réaliser le suivi au quotidien des bases de centres de coûts et des procédures,
- Fournir aux opérationnels des analyses pertinentes
- Assister les opérationnels dans leur recherche d'optimisation de la gestion de leur service
- Assurer le suivi des immobilisations du site
- Constituer la partie économique d'un dossier lié à un projet (investissement, contrat commercial, .)
- Mettre en place et améliorer les procédures et outils du contrôle de gestion
- Contribuer à l'élaboration des prévisions à partir des données financières à disposition et en cohérence avec les objectifs de performance
- Participer à l'élaboration du budget et des prévisions des services
- Proposer des projections et ajustements au regard des objectifs fixés

Profil recherché :
- Bac+5 en commerce
- Première expérience en contrôle de gestion
- Anglais courant
- Bonne pratique en informatique : ERP, Pack Office
- Esprit d'analyse et de synthèse / Grande rigueur
- Excellent relationnel, dynamique, proactif

Informations complémentaires :
- Localisation : Lourdes - 65100
- Démarrage : dès que possible
- Horaires : Temps plein
- Contrat : mission intérimaire longue
- Selon grille salariale + télétravail + prime + participation/intéressement
- Déplacements réguliers à prévoir

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
  • Lieu
    65 - LOURDES
  • Compléments salaire
    selon grille salariale
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Indicateurs de suivi d'activité, Diplôme d'études supérieures en commerce et gestion, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité, Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements, Concevoir un plan prévisionnel d'activité, Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques, Élaborer des tableaux de bord, Identifier des risques financiers liés à un projet, Mettre en place des outils d'aide à la décision, BOETH
  • Langues
    Anglais
Partager :