images
logo

Chargé(e) des Relations Entreprises (H/F)

  • 75 - PARIS 15
  • il y a 5 jours

Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur de l'enseignement supérieur, un(e) :

Chargé(e) des Relations Entreprises (H/F)

Nous vous proposons un contrat de 3 mois (renouvelable) en intérim pour un poste basé à Paris 15e.

Vous intégrerez l'équipe en place afin de contribuer au développement des relations avec les entreprises et à l'accompagnement des étudiants.
À ce titre, vos principales missions seront de :

-Diffuser les offres de stage, d'emploi et d'alternance
-Gérer les appels entrants (entreprises et étudiants)
-Relancer les étudiants par téléphone
-Participer à l'organisation des événements (gestion des inscriptions, mise en place des stands, etc.)
-Accompagner les entreprises dans leur processus de recrutement
-Assurer la diffusion des offres via l'outil Salesforce
-Autres missions en soutien à l'équipe.


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum.
Vous êtes disponible immédiatement et possédez une bonne maîtrise du Pack Office.
Une expérience réussie dans le domaine de la formation, du recrutement ou du commerce constitue un atout pour ce poste.
Vous avez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe.
Votre organisation, votre rigueur et votre dynamisme vous permettent de mener à bien vos missions.
Doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité, vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle avec efficacité.
Si vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant et contribuer activement au développement des services aux étudiants, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    75 - PARIS 15
  • Salaire
    Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Accueillir, orienter, renseigner un public, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Partager :