images
logo

Technicien / Technicienne d'intervention et de maintenance en conditionnement d'air (H/F)

  • 51 - ST MEMMIE 51 51470

Horaire de 12.0 Euros à 18.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos client, spécialisé dans le matériel thermique ; un Technicien de maintenance, chargé du client H/F.

Auprès de clients professionnels sur le secteur Champardennais, vous assurerez les opérations de maintenance curatives et préventives, ainsi que le dépannage d'installations thermiques et énergétiques.

Vous serez en total autonomie pour gérer vos interventions (avec l'aide d'un tuteur pendant 18 mois) :
- Gestion de votre planning,
- Relations avec les clients,
- Rédaction de rapports d'intervention,
- Établissement de devis,
- Commandes de votre matériel auprès des fournisseurs.

A savoir :
L'attestation d'aptitude a la manipulation des fluides frigorigènes serait un plus.
Contrat 37h par semaine. 2 semaines de RTT ajoutées aux congés payés
Pas d'obligation de se rendre au dépôt à chaque début et fin de semaine.

Rémunération :
Taux horaire selon profil + téléphone + ordinateur portable + véhicule + carte carburant + pass péage + participation aux bénéfices
Avantages Sup 10% IFM/CP + CSE + CET (facultatif) + Mutuelle

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUP INTERIM
  • Lieu
    51 - ST MEMMIE
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 18.0 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Participation/action
    Véhicule
  • Temps de travail
    37H Travail en journée
  • Horaires
    37H Travail en journée
  • Compétences
    Dossiers de maintenance, Électromécanique, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Modalités de maintenance CVC, Procédures d'entretien d'équipements, Règles et consignes de sécurité, Spécificités des fluides frigorigènes, Thermique, Consulter les plannings d'entretien des installations, Contrôler l'étanchéité, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Diagnostiquer, prévenir et localiser les dysfonctionnements, y remédier ou préconiser des solutions alternatives, Effectuer la maintenance préventive des équipements installés, Établir des rapports d'intervention, Gérer les urgences et les appels de service, Ouvrir, suivre et clôturer un ticket (rapport d'intervention), Planifier les interventions en fonction des disponibilités des clients, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser les rapports de contrôles et de diagnostics d'anomalie ou de risque et les transmettre aux services production, maintenance, sécurité..., Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
Partager :