images
logo

APPROVISIONNEUR/ASSISTANT(e) ADV (H/F)

  • 68 - RIXHEIM
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

L'agence de recrutement START PEOPLE Mulhouse recherche pour son client un APPROVISIONNEUR(euse) /ASSISTANT(e) ADV (H/F) pour son client industriel

Ses missions:
Rattaché(e) au responsable des achats:
- Assurer la gestion des approvisionnements en fonction des besoins de l'entreprise
- Passer et suivre les commandes auprès des fournisseurs pour les articles référencés
- S'assurer du respect des délais
- Collaborer avec les services connexes (production, SAV, BE et logistique) pour garantir la disponibilité des produits
- Mettre à jour la base de données des fournisseurs


Profil recherché:
- De formation BEP à BAC en gestion des approvisionnements et/ou expérience en gestion des approvisionnements industriels
- La maitrise de l'anglais est un plus
- Connaissance des processus d'approvisionnement
- Maitrise de logiciels type ERP, idéalement SAGE ou SAP
- Bonnes compétences en communication
- Rigueur, organisation et gestion des priorités

Mission intérim longue durée (toutes l'année 2025) pouvant se poursuivre
Salaire à convenir selon profil et expérience
Horaires: 8H00-12H00/13H00-16H30

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! ou envoyez votre CV: recrutement-mulhouse@startpeople.fr

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    68 - RIXHEIM
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer le suivi des stocks en temps réel, Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Établir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques