images
logo

Assistant administratif et comptable (H/F)

  • 13 - Saint-Cannat
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement, un.e Assistant.e administratif.ve et comptable à Saint-Cannat (13). Vos missions, seront :
- Gestion administrative courante (classement, archivage, traitement du courrier)
- Saisie et suivi des factures fournisseurs
- Rapprochement bancaire
- Préparation des éléments de paie
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Participation aux travaux de clôture comptable

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc Compétences et formations attendues:
- Formation BAC+2 en comptabilité/gestion
- Expérience d'au moins 1 à 2 ans sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de comptabilité)
- Bonne connaissance des normes comptables
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)

Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, et participez à son développement en tant qu'Assistant administratif et comptable à Saint-Cannat - 13760.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    13 - Saint-Cannat
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques