images
logo

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

  • 27 - Évreux
  • il y a 1 mois

Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower EVREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)


En relation étroite avec les commerciaux, l'Assistant assure la gestion administrative des dossiers clients. Il participe activement au développement des régions commerciales.
Cette mission doit être réalisée avec un objectif permanent de satisfaction du client et de qualité/efficacité de service.
Assistance aux commerciaux
- Transmission de toutes informations,
- Mailing et correspondances,
- Consulter, alimenter une base de données. Saisir les informations pertinentes sur nos clients. Qualifier et mettre à jour le fichier.
- Actions de phoning: télévente, prise de rendez-vous, qualification de fichier, enquête clients.

- Ecoute client :
- Accueil téléphonique client sur lignes directes et orientation,
- Pré conseil produit et commercial en vue de la rédaction des devis,
- Saisie des devis.
- Saisie de commandes
Le temps de réponse à l'appel d'un client est un élément déterminent pour la qualité de service

- Suivi des activités :
- Suivi des statistiques concernant les actions promotionnelles (mailing et téléphoniques),
- suivi des tableaux de reporting ADV (commande, devis, réclamations, internet, téléphone)
- Propositions, suggestions.


Vous disposez d'un BAC2.
Qualités et aptitudes requises :
- Bonne capacité d'écoute,
- Esprit commercial,
- Organisation rigoureuse et respect des procédures,
- S'exprimer clairement et agréablement auprès de son interlocuteur à l'écrit et à l'oral,
- Savoir s'adapter aux différents comportements des interlocuteurs,
- Se conformer au processus de traitement de l'information,
- Initiative.

- Spécialisation appréciée :
- Maîtrise des logiciels Excel et Word

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    27 - Évreux
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques