images
logo

Assistant administratif polyvalent / SAV (h/f)

  • 31 - Plaisance-du-Touch
  • il y a 6 jours

Horaire de 12.1 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit.
Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.


À propos de la mission

Rattaché au responsable de service, vous effectuerez les travaux administratifs du service et gérerez les appels téléphoniques.

Vos missions :
- Apporter dans les meilleurs délais des réponses aux demandes des clients magasins.
- Gérer les appels entrants et sortants du service mais également par mail.
- Assurer et suivre le processus de traitement des demandes (appels / Litiges) via l'outil Carla.
- Alerter le manager du service de tous dysfonctionnements.
- Saisie, rapprochements, traitement des litiges.
- Suivi des transporter afin d'assurer l'exécution des livraisons vers les magasins.
- Traitement des commandes des magasins.
Le poste nécessite de travailler le samedi matin par intermittence (1 samedi sur 3).

Le service est ouvert de 6h00 à 19h00 du lundi au vendredi et le samedi de 6h00 à 13h00
Vos horaires seront tournants et vous seront communiqués 4 semaines à l'avance.
Attention : Horaires de travail , le matin à partir de 6 heures et le samedi.

Site difficilement accessible en transport commun

Profil recherché
- Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et/ou en logistique.
- Vous avez le sens du service client et possédez une bonne aisance téléphonique.
- Vous disposez de qualités rédactionnelles et de synthèse ainsi que de bonnes qualités d'écoute.
- Vous maîtrisez les outils du pack Office.

- Expérience : Au moins 6 mois

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    IZIWORK
  • Lieu
    31 - Plaisance-du-Touch
  • Salaire
    Horaire de 12.1 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :