images
logo

Responsable service relation clientèle (H/F)

  • 73 - LA MOTTE SERVOLEX
  • il y a 2 mois

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) responsable suivi de relation client .

Vous êtes la personne en charge de satisfaire les clients en apportant la meilleur réponse à sa demande en collaboration avec nos partenaires sous traitant et l'expéditeur .

Vos missions seront les suivantes :

- Analyser les réclamations .
- Administrer les éléments liés à la réclamation .
- Traiter efficacement les réclamations .
- Améliorer l'état de service de l'agence .

Aisance dans la communication écrite et orale
Gestion de la relation client
Savoir manager

Connaissance des logiciels :
Phoenix
excel
MCP
cube qualité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY
  • Lieu
    73 - LA MOTTE SERVOLEX
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Traiter les demandes de support technique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques