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GESTIONNAIRE ENTREPOT (H/F)

  • 84 - AVIGNON
  • il y a 2 semaines

Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir !

Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rhône.

Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : location de voiture, garde d'enfants, logement, solutions de financement, CET...

Deux agences à votre service : Avignon (84) et Saint Laurent Des Arbres (30)

Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en !

MAIL : agence2@labelinterim.fr

TELEPHONE : 04.32.70.72.15

SALAIRE BRUT : 27000K€-30000K€

Vos Missions :

Vous travaillez pour une start-up à impact qui révolutionne l'industrie agroalimentaire en valorisant son gaspillage par l'économie circulaire.

- Piloter et coordonner l'activité de l'entrepôt externalisé en lien avec les prestataires logistiques.

- Assurer la bonne réception, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises en respectant les exigences de qualité, de sécurité et de traçabilité.

- Veiller à la bonne tenue de l'entrepôt (gestion des zones de stockage, rangement, conformité des emballages, etc.).

- Organiser et suivre les entrées et sorties de stock sur nos outils internes.

- Veiller à la fiabilité des inventaires et à la qualité des produits stockés (notamment leur intégrité et leur conservation).

- Identifier les écarts, proposer des actions correctives et contribuer à l'optimisation des flux.

- Gérer l'organisation et le suivi de l'échantillothèque : réception, traçabilité, stockage et expédition des échantillons.

- Être le point de contact opérationnel pour les équipes Supply Chain, Qualité et Commerciales sur tous les sujets liés à l'entreposage et à la logistique.

- Participer au besoin aux tâches de manutention et de préparation de commande

Votre Profil :

- Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur des missions similaires,

- Vous connaissez parfaitement les pre-requis de la gestion d'entrepôt alimentaire (organisation, sécurité, sanitaire),

- Vous savez manipuler du stock à l'aide de transpalettes,

- Vous savez travailler avec un ERP (la société est sur Odoo),

- Vous faites preuve d'autonomie, d'anticipation et êtes force de proposition,

- Vous aimez travailler en équipe et savez gérer vos priorités,

- Enfin, vous incarnez les valeurs clés de la start-up

-Vous détenez de bonnes connaissances en anglais

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Leaflet © OpenStreetMap contributors
  • Employeur
    MHB
  • Lieu
    84 - AVIGNON
  • Salaire
    Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Données d'activité de la structure, du service, Organisation et gestion d'un site d'entreposage, Techniques de stockage optimisé, Piloter une activité, Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
  • Langues
    Anglais
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L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques