images
logo

Assistant d'agence (H/F)

  • 17 - Périgny
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Leader recherche un(e) Assistant d'Agence (H/F) pour notre client basé à Périgny, vous serez amené a participer à la gestion administrative de l'agence, à la mise en oeuvre du système qualité et assure l'accueil physique et téléphonique. Vous contribue à faciliter le fonctionnement et la communication entre les services de l'agence.
Vos missions :
- Réceptionner et traiter les appels téléphonique.
-Rédiger les courriers et archiver les documents de travail.
-Veiller à l'affichage obligatoire en agence.
-Gérer les commandes de fournitures, d'EPI et d'outillage et tickets restaurant.
-Gérer les visites médicales.
-Gérer le parc de véhicules et GMS.
-Suivre les habilitations et les formations et informer les personnes concernées.
-Réaliser la facturation.
-Assurer le recouvrement des impayés à partir à partir du listing transmis par le Directeur d'agence et mise à jour de la base de donnés.
-Assurer le suivi et la saisie sur SAP des heures des collaborateurs de l'agence (pointage).
-Assurer le suivis des heures et le suivi des consommations de fluide à partir des feuilles d'interventions et des feuilles d'heures.
-Assurer la gestion administrative des chantiers: plan de prévention sécurité, déclaration de sous-traitance.
-Passer les commandes de matériel prévu dans les devis.
-Consulter, négocier et commander le matériel de manutention.
-Participer aux actions liées à la démarche Santé et Sécurité.
-D'autres activités et responsabilités peuvent être confiées individuellement.
HORAIRES : 37h50/semaine 8H/12H ET 14H / 17H
REMUNERATION : 13EUR/14EUR ( Selon profil ) Tickets restaurant 12EUR (60% payé employeur et 40% salarié) + AVANTAGES LEADER
Nous cherchons un Assistant D'Agence diplômé d'un BAC+2 ( BTS Assistant de Gestion PME/PMI) avec une expérience significative dans un poste similaire acquise dans le domaine du service (réfrigération, génie climatique, génie électrique ....)
Requis :
- Maitrise des outils digitaux et les logiciels associés
- Avoir une bonne connaissance du logiciel SAP
- Etre à l'écoute et ouvert d'esprit, savoir orienter ses interlocuteurs et répondre aux attentes et besoins clients.
- Aimer le travail en équipe, et avoir le sens du service.
- Autonome, proactif et impliqué.
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour cette opportunité passionnante chez LEADER !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER LA ROCHELLE 2035
  • Lieu
    17 - Périgny
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H Travail en journée
  • Horaires
    37H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques