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Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 41 - St Ouen
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, fonderie de précision basée à Saint Ouen (41100), un(e) Assistant Administration des ventes H/F .
Vous serez l'interface privilégiée du client dans l'entreprise pour toute les informations liées à l'ensemble du carnet de commandes depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison.

- Enregistrer les commandes clients
- Renseigner et compléter les tableaux de bords clients
- Participer à l'élaboration du planning de production.
- Participer aux réunions téléphonique, présentielle, ou visio-conférences avec les clients
- Requérir auprès de la production et des sous-traitants les informations utiles au client final.
- Informer les clients sur l'état d'avancement, retards de livraison.
- Répondre aux sollicitations des clients.
- Conserver l'ensemble du carnet de commandes parfaitement à jour.
- Collaboration avec les services techniques, qualité et production de l'entreprise.
- Relancer les produits manquants en production.



Nous recherchons un candidat ayant une formation en administration des ventes ou technico -commercial avec connaissance du milieu industriel.
Vous devez être organisé, avoir un excellent sens du service client.

Maitrise des outils informatiques (Tableur, visio conférences, ERP, accès portail client)
Anglais opérationnel oral et écrit

Excellent sens du contact, de la communication et de la relation commerciale
Capacité à la négociation de délais avec les clients

Horaires : du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-16h30
Pas de télétravail

Si l'offre vous correspond merci de postuler en ligne !

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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    41 - St Ouen
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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