images
logo

Assistant de gestion (H/F)

  • 17 - Rochelle
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Leader La Rochelle recherche pour son client spécialisé dans le stockage d'engrais en cellules un(e) assistant(e) de gestion dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à LA ROCHELLE 17000.
Vous serez assister Le Directeur de la Société ainsi que le Responsable d'Exploitation, Formation assurée sur les outils !!
Vos missions :
- L'accueil téléphonique et physique, le traitement des mails, ainsi que le suivi administratif RH, incluant les convocations aux visites médicales et formations.
-Vous serez également en charge du suivi des procédures ISO, du calcul des cadences bateaux, du suivi des primes ensachages, et de la pesée des camions en extérieur en cas d'absence du Responsable
Ce poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois minimum avec un temps plein de 35 heures par semaine.
Nous offrons un salaire horaire de 12.30EUR/heure selon profil + 13 mois + Tickets restaurant 12EUR
Horaires : Lundi à Jeudi à 8h/12h 13h/16h30 et vendredi 8h/12h 13h/16h.
Nous recherchons un candidat (H/F) Dynamique, Avenant, Rigoureux et Polyvalent possédant un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent, ainsi qu'une expérience professionnelle d'environ 3 à 5 ans.


Le candidat idéal devra démontrer une maîtrise des tâches administratives, une capacité à gérer les priorités, ainsi qu'une aisance dans la communication écrite et verbale. La connaissance des outils informatiques est indispensable ( word, excel..)pour ce poste.

Partager cette offre d'emploi :
Marker
Leaflet © OpenStreetMap contributors
  • Employeur
    LEADER LA ROCHELLE 2035
  • Lieu
    17 - Rochelle
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques