images
logo

Standardiste (H/F)

  • 83 - Brignoles
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence ERGOS recherche actuellement un(e) Standardiste (h/f) pour un poste à Brignoles, 83170.




Ce rôle consiste à être le garant de la satisfaction de nos clients et collaborateurs en déplacements partout en France. En tant que standardiste/chargé(e) de voyage, vous aurez des missions variées :




Gestion du standard téléphonique :


- Répondre, qualifier et diriger les appels vers les bons interlocuteurs en interne ;


- Contrôler la saisie des tickets par nos clients.




Organisation et gestion des déplacements :


- Réserver et optimiser les déplacements des collaborateurs selon un budget annuel défini ;


- Maintenir à jour les référentiels d'hôtels et restaurants partenaires ;


- Gérer les imprévus liés aux déplacements de nos collaborateurs.




Gestion de tâches administratives :


- Mise à jour de la base de données clients et saisie des formations ;


- Mise à jour des documents de formation ;


- Diverses tâches administratives.




Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac avec une expérience dans la gestion d'un standard téléphonique et l'organisation de déplacements professionnels.




Hard skills :


- A l'aise avec Word, Excel, PowerPoint ;


- Bonne capacité rédactionnelle.




Soft skills :


- Goût du contact humain, solides compétences relationnelles et sens de l'écoute ;


- Organisation, rigueur et très bonne organisation ;


- Sens des priorités, bonne gestion du stress.




Ce poste est à pourvoir courant avril pour une durée 147 jours, jusqu'au 30 octobre. Il s'agit d'un temps plein 39H semaine, avec un salaire mensuel brut de 1 950 EUR + 150 EUR de prime mensuelle sur objectifs.




N'hésitez pas à postuler si vous correspondez au profil recherché !
Le poste de Standardiste (h/f) nécessite un candidat ayant les compétences suivantes :






Compétences requises :




- Accueil téléphonique : Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique professionnel



- Gestion des appels : Capacité à filtrer, rediriger et traiter les appels entrants de manière efficace



- Organisation : Aptitude à gérer les tâches administratives et à organiser son travail de manière autonome



- Résolution de problèmes : Capacité à identifier rapidement les problèmes et à trouver des solutions adaptées



- Communication : Bonne communication écrite et verbale pour interagir avec les clients et les collègues



- Multitâches : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ERGOS 83 1134
  • Lieu
    83 - Brignoles
  • Salaire
    Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
Partager :