ADHOC INTERIM recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'entretien de canalisations, la fournitures et
pose de réseaux, un magasinier basé à Meyreuil (13):
Sous la responsabilité du responsable Achats et du Chef de parc, vos missions principales seront les suivantes:
Concernant la Réception des marchandises
- Réceptionner les livraisons de matériel, matériaux et fournitures.
- Vérifier la conformité des bons de livraison et des commandes (quantité, qualité, état).
- Signaler des non-conformités ou des avaries.
Concernant le Stockage et l'organisation de l'entrepôt
- Ranger méthodiquement les produits dans les zones de stockage.
- Étiqueter la codification.
- Gérer les zones dédiées (outillage, consommables, EPI, matériaux.).
- Préparer les commandes pour les chantiers : outillage, matériaux, consommables.
- Anticiper les besoins en lien avec le planning des chantiers.
- Suivre les retours de matériel en fin de chantier.
Concernant la Gestion des stocks
- Suivre les niveaux de stock (entrées/sorties).
- Réaliser régulièrement des inventaires partiels et totaux.
- Alerter sur les seuils critiques / proposer de réapprovisionner
Concernant l'Entretien du matériel et outillage
- Vérifier l'état du matériel à chaque retour.
- Nettoyer et ranger du matériel.
- Signaler les dysfonctionnements et les besoins de réparation.
Concernant la Gestion administrative liée au magasin
- Mettre à jour des bons de sortie / retour / livraison.
- Tenir à jour de l'outil de gestion des stocks
- Classer les documents (bons de livraison, factures, bons de retour.).
Collaborer avec les équipes
- Échanger régulièrement avec les conducteurs de travaux, chefs de chantier et acheteur.
- Transmettre les informations sur les délais de livraison ou les manques.
- Appuyer aux achats (aide à la passation de commandes simples ou urgentes).
- Gérer les déchets et les matériaux recyclables (bois, ferraille, etc.).
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks
- 13 - MEYREUIL
- il y a 2 jours