images
logo

Inventoriste (h/f)

  • 02 - Villeneuve St Germain
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence Adecco recrute un(e) assistant(e) inventaire sur Villeneuve Saint Germain

Tâches principales :
- Inventaires des différents clients du site (physiques, tournant, etc.)
- Passer les mouvements de régularisation de stocks dans le WMS suite inventaire
- Gestion de la casse selon process défini
- Création et mise à jour de fiche produits
- Suivi qualité des produits
- Possibilité de relation client (téléphone et mails)

Compétences requises :
- Permis CACES 1 + Caces Nacelle
- Utilisation de l'outil informatique (outlook, word)
- Connaissance du milieu de la logistique
- Savoir échanger avec ses collègues, sa hiérarchie, les clients du site

Horaires : Relais matin / après-midi / journée

Taux horaires : SMIC / panier de jour / prime de productivité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    02 - Villeneuve St Germain
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    CACES 1
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques