Vos missions seront les suivantes :
-Assurer le traitement du processus d'administration des achats au sein d'un département financier, de la demande d'achat jusqu'à sa réception, ainsi que la gestion des écarts factures, dans le respect d'un process Procure To Pay
-Maîtriser l'ensemble des process et outils (gestion et contrôles des achats, commandes, réceptions et saisies de factures ainsi que l'analyse des écarts)
-Participer à l'amélioration continue des processus et des outils Procure-to-Pay (achats directs et indirects de production)
-Contribuer à la conduite et aux développements de communications clients internes (Business Review, etc.)
-Piloter et suivre les indicateurs d'activité d'un portefeuille fournisseur dédié
-Supporter l'équipe sur la partie opérationnelle, ou contractuelle et documentation des process
-Analyser et contrôler les engagements et comptabilisations de dépenses
-Bac 2 Études Achat et/ou Finance
-Maîtrise du pack office indispensable, de procure to pay et de SAP
-Bonnes qualités rédactionnelles
-Notions de comptabilité / contrat achats
-Anglais apprécié
-Gestion des flux administratifs fournisseurs (process achat / finance)
-Autonomie, rigueur et proactivité
-Aisance relationnelle
-Capacité d'analyse et de synthèse
Pourquoi être collaborateur intérimaire chez Manpower ?
-Bénéficier de son CE (cinéma, chèques vacances, etc.)
-Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au loca-pass), mais aussi les prêts bancaires, la mutuelle
-Enfin, devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier du CET, placement à 8 %
Ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant et faites partie de notre aventure !
À bientôt,
L'équipe MANPOWER NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Assistant achats (H/F)
- 76 - Harfleur
- il y a 5 jours