images
logo

Technicien support technique (H/F)

  • 50 - Granville
  • il y a 6 jours

Horaire de 17.16 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower GRANVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Technicien support technique qualité client (H/F)


Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
-Assister l'équipe CQS sur le plan documentaire et logistique.
-Effectuer des activités transactionnelles avec différentes régions et clients.
-Planifier et organiser des audits clients.
-Gérer des questionnaires de qualité destinés aux clients.
-Rédiger des comptes rendus et formuler des recommandations.
-Utiliser des logiciels de qualité, idéalement ETQ.
-Communiquer efficacement en anglais avec les parties prenantes.
-Maintenir une excellente relation clientèle et répondre à leurs exigences.



Vous possédez idéalement un diplôme type Bac2,

Vous disposez de notions en qualité, et d'analyse,
Vous maîtrisez la bureautique et avez de préférence des compétences sur des logiciels de qualité (ETQ).
Un bon niveau d'anglais et de communication orale est souhaité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    50 - Granville
  • Salaire
    Horaire de 17.16 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :