images
logo

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • 57 - ST AVOLD
  • il y a 2 mois

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, le Conseiller Client a pour missions principales de :

Accueil et Information :

o Accueillir physiquement et téléphoniquement les abonnés.

o Renseigner les abonnés sur les offres et les modalités d'inscription.

o Fournir des informations claires et précises concernant leurs factures.

o Répondre aux questions et traiter les demandes des clients.

Gestion Administrative :

o Gérer les inscriptions des clients et la mise à jour de la base de données.

o Assurer le suivi administratif des dossiers

Relation Client :

o Développer et maintenir une relation de confiance avec les clients

o Identifier les besoins et les compétences des clients pour proposer des offres adaptées.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PNS SAINT AVOLD
  • Lieu
    57 - ST AVOLD
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Conseiller, accompagner une personne, Développer et fidéliser la relation client, procédures administr. liées à l'emploi temporaire, Maîtrise des outils bureautiques , Aisance avec les logiciels de gestion clients
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques