images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 13 - Fos-sur-Mer
  • il y a 6 jours

Horaire de 20.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?
Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien

- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires
- Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en collaborant avec les sous-traitants et en suivant les directives établies
- Gérer le processus des commandes de transfert pour les matières premières et veiller au respect des réglementations douanières pour les exportations

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: contrat à la semaine
- Salaire: 20 euros/heure (variable selon le profil)

Horaire de travail : 8h-16h30 (variable selon planning)


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    13 - Fos-sur-Mer
  • Salaire
    Horaire de 20.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Horaires annuels
  • Horaires
    35H Horaires annuels
  • Langues
    Anglais, Espagnol
Partager :