images
logo

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

  • 69 - Écully
  • il y a 1 mois

Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous cherchez une entreprise qui place les valeurs de l'égalité, l'inclusion et la diversité au cœur de son engagement social et environnemental ? Rejoignez une organisation à taille humaine offrant stabilité et un esprit d'équipe unique.

Quels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients.

- Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité
- Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticité et l'exhaustivité des documents reçus
- Traiter et contrôler les documents scannés, en garantissant l'intégrité des informations selon les protocoles établis

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24 000€ brut annuel


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

Le candidat idéal est un gestionnaire back office en banque (F/H) rigoureux et méthodique avec une première expérience en banque.

- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelle, nécessaire pour rédiger des messages clairs à destination des conseillers en agence
- Vous justifiez d'une expérience minimum de 6 mois en back-office ou front-office en Banque ou Assurance
- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelles et vous êtes à l'aise dans le traitement de dossiers administratifs
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 validé, idéalement dans les domaines Banque, Assurance, Comptabilité, ou Gestion.



Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec dans les plus brefs délais.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    69 - Écully
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    38H Travail en journée
  • Horaires
    38H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques