L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 2 mois un Assistant ADV (H/F).
Vos principales missions seront :
- Informer et conseiller les clients sur les produits et les délais, en accord avec les tarifs
- Assurer la gestion administrative des commandes de ventes
- Contrôler la conformité des commandes clients par rapport aux offres commerciales
- Enregistrer les commandes de ventes et assurer le suivi logistique des produits
- Collaborer avec la logistique pour organiser les transports des produits
- Communiquer avec les clients et les commerciaux sur l'avancement des commandes
- Émettre les factures à chaque expédition et suivre les paiements
- Enregistrer et documenter les litiges clients et maintenir les tableaux de bord de statistiques clients
- Vérifier la disponibilité des produits et organiser le réapprovisionnement
- Contrôler l'inventaire de stock des matières premières chez les clients et les prestataires extérieurs
Nous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans l'administration des ventes, de préférence dans le secteur industriel en B2B.
- Aisance avec les logiciels de bureautique, tableurs et communication
- Capacité à utiliser un ERP, type SAP
- Maîtrise de la communication en anglais
Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée d'un mois.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans une démarche responsable tout en valorisant vos compétences en administration des ventes ? Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle stimulante au sein de notre client !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 60 - Estrées-Saint-Denis
- il y a 5 jours