Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Chargé de clientèle au back office (H/F)
Assure le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service.
- Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations.
- Estimer ou obtenir le coût d'une prestation
- Suit les demandes d'enlèvements partenaires et des clients
- Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle : définit et négocie les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité
- Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses).
- Gère les souffrances nationales et internationales.
- Adresse les POD (preuve de livraison) aux clients.
Prérequis :
- Réglementation transport
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des outils informatiques Groupes et Schenker France
- Techniques de communication
- Maîtrise de l'anglais
Chargé de clientèle au back office (H/F)
- 77 - Serris
- il y a 5 jours