Devenez AGENT LOGISTIQUE avec ACTUA intérim
Nous recrutons, pour notre client basé à Hallennes-Lez-Haubourdin, des agents logistiques pour une entreprise spécialisée dans les produits de bien-être et la préparation de commandes.
L'entreprise:
Espace de détente : une cuisine entièrement équipée et un potager accessible à tous.
Bien-être : un ostéopathe et des ateliers de bien-être sur place.
Ambiance conviviale : un environnement où le bien-être des salariés est une priorité.
Vos Missions
Picking : début avec une bague sans fil et un bipper.
Polyvalence : participation à divers postes (picking, emballage, filmage de palettes, réassort) avec rotation toutes les 2 heures selon un planning quotidien.
Ce que nous vous offrons
Type de contrat : Mission intérimaire à la semaine.
Horaires : 6H-14H / 14H-22H en alternance une semaine sur deux.
Temps de travail : Une semaine à 32H, l'autre à 39H.
Rémunération : Smic horaire. Après un mois d'ancienneté, vous bénéficierez d'un ticket restaurant de 7 EUR par jour travaillé.
Accessibilité : Notez que le site n'est pas desservi par les transports en commun.
Nous recherchons des personnes :
ayant le sens de la rigueur et de l'investissement
Une expérience minimale de 6 mois en entrepôt logistique est requise.
Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)
- 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
- il y a 2 jours