Entreprise qui accompagne les villes, les industries et les bâtiments tertiaires.Nous recherchons pour notre client, un assistant administrative des ventes F/H pour une mission d'intérim de 1 à 3 mois.
Missions principales :
Suivi de la facturation clients, trésorerie, encaissements, cautions bancaires, balance âgée et comptes bancaires
Gestion des avances sur frais et cartes affaires des collaborateurs
Réponse aux problématiques et enquêtes (INSEE, CIR)
Gestion de la facturation des prestataires
Saisie des revues de contrats sur SAP
Support à l'équipe de contrôle de gestion sur diverses tâches administratives
Avantages :
13e mois
1 RTT par mois
Accès au RIE (restaurant d'entreprise)
Remboursement à 75 % des transports en commun (face à la gare de Neuville Université - RER A et ligne L)
Horaires : 37h/semaine
Arrivée entre 8h30 et 9h30
Départ entre 17h et 18h
Rémuneration : 34KEUR
Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter au par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administration des ventes F/H
- 95 - Neuville-sur-Oise
- il y a 2 jours