images
logo

Team Leader en service Desk (H/F)

  • 92 - Levallois-Perret
  • il y a 2 jours

Horaire de 16.0 Euros à 20.0 Euros

Description de l'offre

Connaitre Service Now obligatoire

Une expérience solide en Service Desk en qualité de Team Leader.

Cela implique suivi du backlog, gestion des collaborateurs, planning, reporting.

Avoir la capacité de réaliser des Cotech et COPIL (Suivi de KPI)

Doit impérativement parler Anglais.

Localisation : Pont de Levallois Perret

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SIM FECAMP
  • Lieu
    92 - Levallois-Perret
  • Salaire
    Horaire de 16.0 Euros à 20.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Adapter les méthodes d'analyse aux objectifs, Analyser, exploiter, structurer des données, Concevoir et mettre en place un entretien individuel ou collectif, Gérer la communication interne et externe, Transmettre une méthodologie, un procédé, Utiliser des logiciels spécifiques
  • Langues
    Anglais
Partager :