images
logo

Technicien Helpdesk (H/F)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 2 jours

Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F)

-Gestion des tickets :
-Prise d'appels et gestion des demandes utilisateurs (900 tickets par mois)
-Création, suivi, et résolution de tickets via l'outil ITOP (ticketing)


-Support technique :
-Assistance aux utilisateurs sur Office 365 et dépannage classique (troubleshooting)
-Création et gestion des droits d'accès
-Gestion des nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc.)
-Diagnostic des pannes matérielles et logicielles
-Gestion des ordinateurs (préparation, installation, maintenance)


-Coordination :
-Travail en équipe sous la supervision d'un team leader présent sur site



-Formation et expérience :
-Bac2 en informatique ou équivalent
-Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire


-Compétences techniques :
-Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents)
-Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants


-Compétences linguistiques :
-Anglais intermédiaire


-Aptitudes :
-Rigueur, autonomie, et sens du service client

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Salaire
    Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Langues
    Anglais
Partager :