ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) :
Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le respect des délais, des règles, des procédures, du secret professionnel et des règles de gestion propre à environnement de la société :
identifier les dossiers à caractères réclamatifs
prendre en charge le flux affinitaire entrants et sortants à caractère réclamatif
analyser les dossiers et apporter une réponse adaptée, pédagogique, exhaustive et personnalisée
répondre aux demandes d'avis/demandes d'appuis émises dans les délais fixés
être force de proposition pour fluidifier le traitement des réclamations
faire remonter les dysfonctionnements significatifs dans la gestion des dossiers
prendre en charge les demandes de pièces de la Médiation de l'Assurance
Titulaire d'un BAC + 2/3 en assurance vous justifiez d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous disposez d'une solide capacité d'analyse et de synthèse.
Vous faîtes preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur.
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne.
Chargé des Réclamations (h/f)
- 92 - Boulogne-Billancourt
- il y a 1 jour