images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 13 - MIRAMAS
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

INTERACTION Salon de Provence recherche pour le compte de son client spécialisé dans le domaine de la logistique, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPEDITION (H/F) sur le secteur de Miramas.

VOS MISSIONS :
- Accueillir et gérer les conducteurs
- Gérer les expéditions (envoi des préparations de commandes, validation et clôture informatique des départs de marchandises)
- Préparer les documents de chargement pour le lendemain
- Mettre à jour les différents tableaux de chargement, reporting et production journalière des expéditions
- Suivre et traiter les mails du quotidien

PROFIL RECHERCHE :
- Être rigoureux et organisé
- Maîtrise des outils informatiques/bureautiques
- Avoir de l'expérience dans le domaine de la logistique

Horaires : du lundi au vendredi - 39H - 11h30/19h
Lieu de mission : Miramas

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    INTERACTION INTERIM
  • Lieu
    13 - MIRAMAS
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques