Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV à Clermont-Ferrand (63000) en contrat intérimaire de 3 mois (renouvelable) dès que possible.
Au quotidien, vos missions sont :
- Gestion des commandes clients et suivi des livraisons
- Traitement des litiges et réclamations
- Interface entre les clients et les différents services internes
- Mise à jour des bases de données clients
- Participation aux reportings d'activité
Contrat de 35h en horaire de journée du lundi au vendredi.
Votre profil :
- Vous avez une première expérience en gestion de commandes ou en ADV
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des commandes) et avez une bonne capacité à travailler avec différents logiciels métiers
- Vous êtes à l'aise dans la communication avec les clients et les équipes internes, et vous savez résoudre des problèmes rapidement
Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à jouer un rôle essentiel dans l'expérience de notre client, envoyez nous votre candidature dès maintenant !
Postulez aujourd'hui et faites la différence !
Assistant ADV H/F
- 63 - CLERMONT FERRAND
- il y a 2 jours