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Technicien(ne) Helpdesk (H/F)

  • 27 - Évreux
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents techniques.

Vos missions principales (Vos journées) :
- Répondre aux demandes des utilisateurs (par téléphone, mail ou en direct)
- Identifier, diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 à 2
- Installer et configurer les postes, logiciels et périphériques (imprimantes, VPN, etc.)
- Gérer les droits d'accès (Active Directory, messagerie)
- Suivre et documenter les interventions dans l'outil de ticketing
- Participer à l'amélioration continue des process de support

Profil recherché (Sans doute le tiens):
- Une expérience en informatique (BTS SIO, TAI, équivalent)
- Connaissances de base : Windows, Outlook, Office 365, notions réseau (IP, DNS, DHCP)
- La maîtrise d'un outil de ticketing (GLPI, Jira, ServiceNow.) est un plus
- À l'aise en anglais technique ? Encore mieux !

Prêt(e) à relever le défi ?
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer à des projets d'envergure, alors POSTULEZ DÈS MAINTENANT et on s'occupe du reste !

À propos de nous (Notre histoire) :
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Depuis 1995, LTD International est un acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, spécialisé dans les secteurs de l'ingénierie, des travaux publics, de la topographie et des télécommunications.

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  • Employeur
    N.G.I. CONSULTING
  • Lieu
    27 - Évreux
  • Compléments salaire
    Selon expérience
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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