La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter un TECHNICIEN HELPDESK H/F pour l'un de ses clients, leader Européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l'énergie et des communications.
Vous serez rattaché à une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance.
Votre mission ?
Résoudre les problématiques informatiques, bureautiques et logicielles des utilisateurs en répondant à leurs demandes et en faisant monter leurs sollicitations.
Votre quotidien ?
- Gérer les appels et le traitement des tickets d'incidents remontés par les utilisateurs
- Résolution des incidents ou problèmes avec prise en main à distance dans les meilleurs délais
- Rédaction de compte rendu d'incidents, auprès de sa hiérarchie jusqu'à sa résolution
- Mettre en place des procédures pour améliorer l'exploitation des solutions installés
- Informer le client selon les processus et contrats définis
- Faire passer une bonne image de l'entreprise
Environnement technique: OS Windows, Office 365, Exchange, ITSM, Active Directory.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette belle opportunité ? Lisez la suite !
Vous êtes diplômé d'un Bac à Bac +2 en informatique ? Vous justifiez d'une première expérience réussie en informatique (support, maintenance, hotline).
En contact direct avec les utilisateurs, vous devez aussi avoir un bon relationnel et être à l'écoute des utilisateurs.
Autonome et dynamique, vous devez être réactif, avoir de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe et votre sens du service.
Vous souhaitez évoluer dans un milieu multi techniques avec taches et des missions diversifiées.
Alors ce poste est pour vous, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons pour un entretien et vous présenter notre client plus en détails.
TECHNICIEN HELPDESK H/F (H/F)
- 30 - BAGNOLS SUR CEZE
- il y a 2 jours