images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 59 - Lille
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.75 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :
* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.
* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits
* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons
* Vous gérez les réclamations, les retours et les remboursements.
* Vous êtes force de proposition afin de proposer aux clients les offres dont ils disposent
Anglais : Niveau professionnel impératif (écrit et oral fluide)

Poste à temps partiel (21h réparties en 3 jours, de préférence lundi, mardi et samedi) et puis à partir du mois de juillet à temps complet (5 jours par semaine, dont le samedi) jusque la fin de la période estivale puis temps partiel à nouveau

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    59 - Lille
  • Salaire
    Horaire de 13.75 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 21H Travail le samedi
  • Horaires
    temps partiel - 21H Travail le samedi
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques