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Assistante administratif sur site nucléaire (H/F)

  • 01 - AMBERIEU EN BUGEY 01 01500

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Notre agence Camo Emploi de Cernay recrute pour son client, spécialisé dans le nucléaire, un ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE NUCLÉAIRE H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous assurez :

La gestion des appels téléphoniques
Le suivi et la gestion des heures des salariés intérimaires et permanents sur site
La rédaction de documents techniques EDF (FNC)
La gestion des titres d'habilitations et formations obligatoires nucléaires
La création d'organigramme
La gestion de la messagerie interne

Issu d'une formation en assistanat technique et/ou en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 3 ans sur un poste similaire.

Capable de gérer efficacement les activités administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique.

Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.

Organisation, autonomie et discrétion sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues.

Ce poste est à pourvoir pour une mission longue durée. Démarrage immédiat.

Un contrôle du casier judiciaire pourra être effectué conformément aux exigences légales pour les postes liés à la sécurité.

Salaire de 12.50à 13€ + IFM/ICP + prime de vacances + tickets-restaurant.

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

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  • Employeur
    CAMO EMPLOI
  • Lieu
    01 - AMBERIEU EN BUGEY
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
    Chèque repas
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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