images
logo

Assistant Administration des Achats (h/f)

  • 75 - Paris 15e Arrondissement
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

L'agence Adecco Massy recherche pour son client basé à Saclay 91400 :

Intitulé du poste : Assistant(e) Polyvalent(e)
Démarrage: le 01/06/2025
Activités du poste (description précise) :
Aide le responsable aux :
ACHATS :

- Suivi du flux des factures dématérialisées dans CHORUS PRO et transmises dans Cockpit CHORUS.
- Analyse des remontées des Cycles de vie SAP/Cockpit Chorus/ Chorus Pro.
- Analyse du traitement des factures comptabilisées et remontées en automatique de SAP dans Cockpit et de la comptabilisation automatique.
- Traitement de la boite Mail Contact DEMAT.
- Statistiques journalières et Hebdomadaires des factures dématérialisées.
VENTES :

- Suivi du flux des factures dématérialisées dans CHORUS PRO et transmises par Cockpit CHORUS
- Dépôt & suivi des factures/avoirs dans les différents portails.
Compétences techniques

- Bonne maîtrise des outils de gestion dématérialisée : CHORUS PRO, SAP, Cockpit Chorus.
- Compréhension des flux de facturation (achats et ventes).
- Notions de comptabilité automatisée et de gestion documentaire.

Compétences organisationnelles
Rigueur et capacité à suivre des flux administratifs .


Bac +2 minimum (BTS/DUT) en gestion, comptabilité, administration des ventes ou assistanat administratif.

Expérience en environnement administratif et/ou comptable, notamment dans la dématérialisation.

À l'aise avec les outils informatiques et les plateformes collaboratives.

Esprit d'équipe et capacité à assister un responsable hiérarchique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    75 - Paris 15e Arrondissement
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :