Notre client se distingue par son développement constant. Présente dans toute la France ainsi qu aux Antilles, en Corse et en Guyane, la société compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs et près de 70 établissements.Vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge les appels téléphoniques pour les clients (commerçants, agences bancaires.) et les partenaires :
- Prendre en compte, traiter et assurer le suivi des relances clients
- Enregistrer des demandes ou ajouts d'informations sur des interventions à réaliser, en cours ou réalisées
Répondre aux demandes du terrain, des sous-traitants ou des clients :
- Enregistrer les demandes de modification de missions (créer, modifier, refouler, réorienter ou clôturer)
- Missionner, coordonner et suivre les rendez-vous prestataires
- Traiter les demandes des sous-traitants
Assurer la supervision de l'activité Production :
Assurer le suivi de l'activité sur l'ensemble du périmètre EIS (France et Etranger) :
- Etablir les météos et rapports quotidiens (Daily reports) et les transmettre à la Direction
- Assurer le suivi des retours issus des météo et des rapports quotidiens
- Prendre en charge les alertes liées à l'activité de la production du terrain : alerter les interlocuteurs impactés, et assurer le suivi des actions jusqu'à résolution de l'alerte
- Assurer le missionnement, la coordination, le suivi et la clôture des interventions des Coffretiers et alarmistes Votre profil :
Issu(e) de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de la gestion, vous disposez d'une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et de solides compétentes en anglais (B1/B2)
Vous êtes une personne discrète, rigoureuse, réactive et vous maîtrisez les principes de base de la relation client et de la prise d'appels. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous avez développé des capacités d'écoute et de communication, et possédez de bonnes qualités relationnelles.
Informations supplémentaires :
Contrat intérim de 6 mois
Horaires de journée
Salaire fixe + 13ème mois + interessement + participation + mutuelle + cse
Contrat à temps plein + RTT
La maitrise de l'anglais est obligatoireVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Chargé de relation client F/H
- 68 - Mulhouse
- il y a 9 heures