Vos missions :
- Offrir une solution adaptée à notre clientèle professionnelle et aux particuliers
- Veiller à la bonne gestion administrative du contrat client
- Réaliser une démonstration du matériel au client et apporte le service attendu
- Gérer le retour matériel
- Gérer les litiges clients dans le cadre de son niveau de responsabilité.
- Contribuer à l'ambiance marchande de l'agence (réalisation de mises en avant produits).
- Prendre part aux opérations commerciales locales ou nationales, en relançant les listes de clients qui lui sont remontées.
- Collecter les informations relatives aux chantiers voisins et les transmet aux équipes commerciales itinérantes.
- Participer à des opérations de prospection physique dans le cadre d'ouverture ou d'action coup de poing
- Suivre les réservations non transformées en contrats et relancer les clients.
- Effectuer les relances sur les contrats en retard.
- Inscrire au planning les tâches / actions.
- Suivre les forfaits mensuels, appeler les clients pour leur proposer de prolonger et assurer la facturation des forfaits arrivant à échéance à J.
- Participer aux inventaires tournants et annuels.
- Sur les plateformes ou dans les agences de proximité, assurer la maintenance de 1er niveau (nettoyage, contrôle, commandes de pièces détachées).
Salaire : Selon profil
Poste à pourvoir rapidement
Horaire de journée du lundi au vendredi
Notre processus de recrutement :
Étape 1 : pré qualification téléphonique
Étape 2 :Inscription en agence avec entretien
Etape 3 : entretien chez le client
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
- 29 - QUIMPER
- il y a 8 heures