images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 34 - ST JEAN DE VEDAS
  • il y a 2 mois

Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez une équipe en tant qu'Assistant(e) d'agence H/F !

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à St-Jean-de-Védas, un assistant d'agence H/F.

Vos missions :
Accueil téléphonique et physique, traitement des mails et du courrier.
Gestion administrative du personnel : tenue du registre, gestion des contrats intérimaires, vérification et saisie des éléments de paye, suivi des absences.
Gestion du planning des chauffeurs de l'agence.
Suivi de la formation : établir, budgétiser et suivre le plan de formation, tenir à jour les titres d'habilitations.
Suivi de la facturation : mettre sous pli et envoyer les factures, enregistrer les règlements, vérifier et relancer.
Suivi des achats : saisir les bons de commande et les factures, contrôle de conformité.

Salaire : à voir selon profil
Temps de travail : 35H ou 39H

Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI).
Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente dans la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous disposez d'une aisance relationnelle pour communiquer efficacement avec les collaborateurs et les clients.
Vous recherchez un esprit d'équipe et une cohésion familiale.
Une grande réactivité avec un fort pouvoir d'initiative.
Un accompagnement de vos ambitions professionnelles : c'est à vous de dessiner votre parcours professionnel.

Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre candidature dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE
  • Lieu
    34 - ST JEAN DE VEDAS
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques