Notre client recherche un Technicien helpdesk pour un contrat d'intérim de pré embauche basé à Toulouse.
À propos de la mission
Rattaché au Team Leader, vos missions :
Gestion des tickets :
- Prise d'appels et gestion des demandes utilisateurs (900 tickets par mois)
- Création, suivi, et résolution de tickets via l'outil ITOP (ticketing)
Support technique :
- Assistance aux utilisateurs sur Office 365 et dépannage classique (troubleshooting)
- Création et gestion des droits d'accès
- Gestion des nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc.)
- Diagnostic des pannes matérielles et logicielles
- Gestion des ordinateurs (préparation, installation, maintenance)
Coordination :
- Travail en équipe sous la supervision d'un team leader présent sur site
Rémunération & Avantages
Rémunération : 26 000 EUR - 28 000 EUR par an
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Formation et expérience :
- Bac+2 en informatique ou équivalent
- Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire
Compétences techniques :
- Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents)
- Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants
Compétences linguistiques :
- Anglais intermédiaire
Aptitudes :
- Rigueur, autonomie, et sens du service client
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Technicien Helpdesk Informatique (h/f)
- 31 - Toulouse
- il y a 8 heures