images
logo

Secrétaire de direction (H/F)

  • 92 - GENNEVILLIERS 92 92230

Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le Groupe PIMENT, expert en recrutement recherche pour son partenaire, un acteur majeur de l'aéronautique: une Assistante de Direction.

En tant qu' Assistante d'Équipe H/F, vous jouerez un rôle clé dans le soutien et l'organisation des activités de l'équipe. Vous serez directement intégré(e) au sein du département administratif.

Vos principales responsabilités seront :

Assurer la gestion des agendas et la planification des réunions
Organisation de missions en France et à l'Étranger
Gestion des congés, des notes de frais, demandes d'achats et feuilles de temps
Préparer et suivre les documents administratifs nécessaires.
Faciliter la communication entre les membres de l'équipe et les autres départements.
Organiser des événements internes et des déplacements professionnels.
Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et à la gestion des priorités.


Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la gestion administrative. Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.

Profil idéalement souhaité:

Bac+2 en gestion, administration ou domaine similaire.
Minimum 8 à 10 ans d'expérience dans l'assistanat de direction
Une expérience dans un environnement de bureau dynamique est un plus.
Maitrise indispensable SAP et Concur
Maîtrise du pack office ( Excel : TCD + Recherche V )
Connaissance des logiciels de gestion des tâches et des projets.
Capacité à rédiger des documents et des rapports de manière claire et concise.
Langues :
Anglais courant indispensable.
Qualités personnelles :
Sens de l'organisation.
Autonomie et rigueur requise
Excellente communication.
Bon relationnel et esprit d'équipe.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PIMENT INTERIM
  • Lieu
    92 - GENNEVILLIERS
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique
  • Langues
    Anglais
Partager :