images
logo

Assistant Administratif Service Client (h/f)

  • 60 - Meux
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco COMPIEGNE recherche pour l'un de ses clients un Assistant Service clients (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire.

Vos missions :


- Saisie des contrats clients
- Enregistrement des entrées en stocks
- Gestion des autorisations de sorties de stocks
- Commandes de transports
- Confirmation de livraisons
- Interface entre le service transport et les clients


Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine administratif et d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.

Horaires de journée : 8h00 / 16h30 (16h00 le vendredi) - 1h de pause déjeuner
Salaire : 11,88€ brut/heure

Votre profil correspond ? N'hésitez plus!
postulez en ligne avec un CV à jour.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    60 - Meux
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques