Dans le cadre d'une création de poste, rejoignez une équipe dynamique de 2 personnes comprenant une Directrice de site et une assistante.
Après une période de formation interne, vous serez en charge de :
- Gérer les demandes de personnel sur le système informatique : saisies des commandes et gestion des relevés d'heures
- Effectuer les contrôles réglementaires HSE
- Assurer le suivi du plan de prévention -Mettre en place le process d'archivage
- Réaliser la facturation des sous-traitants
- Secteur: La Crèche
- Temps partiel : 7h30-11h30 ou 8h-12h
- Rémunération : à étudier selon profils
- A pourvoir dès que possible
Intéressés ? 1, 2, 3, Postulez !
Le candidat idéal devra démontrer un grand dynamisme; une compétence avérée en organisation et gestion du temps pour gérer efficacement les dossiers et les priorités.
Une attention particulière est portée à la précision et à la rigueur dans l'exécution des tâches administratives pour garantir la qualité des services fournis.
Enfin, le candidat doit montrer une capacité à travailler en équipe tout en étant capable de gérer des tâches de manière autonome.
Assistant ressources humaines (H/F)
- 79 - LA CRECHE
- il y a 6 jours